LEEROYYYYGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde leeroyyyy jenkins goultard
 
Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10AccueilAstuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Dernières imagesAstuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10RechercherAstuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Fond_g10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2017

Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Empty
MessageSujet: Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )    Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:56

Comment ne pas se faire chier sur dofus ?


C'est la fameuse question que tous le monde se pose dans le jeux ^^ je vais vous montré quelques exemples  .


Bien sur je pars du principe que votre soit vous êtes solo soit votre  team est lvl 200 parce que perso monté une team 


c'est une façon de s'amusé sauf pour les flemmards .


#1 le changement d'élément .


- changé d’élément votre personnage en priorité une double voie élémentaire voir plus encore , cela vous permet d'évité les répétitions .

Un changement de gameplay ne peut être que bénéfique essayé de choisir les voies élémentaire qui favorise les combat a distance ainsi que 

les combat au corps a corps.

Un exemple simple avec ce panda full eau ci dessous . 

Un gros roox eau mais un gameplay pas très mouvementé qui se résume a vague a lame / picole /éthylo 3 action répétitive .




Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  A110

Alors que le second stuff a certe moins de roox eau mais peut s'adapté au type de combat pour ls mono compte ou duo compte c'est parfait Smile .


Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  A210


#2 vous fixé un objectif !


Dans ce jeux il y a différents types d'objectifs : 



Objectif numéro 1 : objectif kamas un classique !




un exemple simple vous partez de 10m/k est vous voulez atteindre les  500m/k sa a l'air énorme, est ces sa le but atteindre de gros objectifs 


Ce dire qu'on a du mérite .

même si sa prend du temps comme je le dit souvent ( Dofus n'est pas trop dure c'est les joueur qui sont médiocre ) prouvé moi le contraire !!^^ 



Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  A311


On enchaîne avec l'objectif numéro 2 : Les succès ou ornements et autres ! 


Certain succès demande du temps dans dofus c'est cela que je vous conseil exemple : .


- Quête de dofus surtout ocre .


-Quête d'alignement .


-Obtenir un certain nombre de succès 4000/6000/8000/10 000/ ect...


- Monté c'est métier de récolte ( monté ces métiers de récolte sera d'une aide précieuse pour les métier de craft ) .


- Monté un famillier en avec quelques farm de donjon varié les familliers ^^.


-Obtenir un ornement particulier .


-Géré tous les donjon du jeux ou une certaine zone  : fri II/fri III ect...


-Monté une team de préférence avec une bonne base de kamas .


-Obtenir tous les stuffs du lvl de votre perso tous les familliers.


-Obtenir tous les succès d’élevage .


-Obtenir  le grade 8/9/10 en pvp.


-Un objectif de kolizeton via le farm de kolizeum .


Est plein d'autres idées je vous laisse trouvé par vous meme ^^.



On passe avec l'objectif numéro 3 : TRY AGAIN !


Pour cela 3 choix s'offre a vous !

Recommencer votre classe principale ou une mule de zero : 


Note : réfléchissez bien a votre choix de classe , meme si personnellement je ne le fait pas car perte de temps a mon avis , 

vous ralentissez votre évolution est celle de votre team .




Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  A510


Changé de serveur :


Changé d'air faite vous de nouveaux compagnons même si c'est pas toujours facile de faire sa la peur de l'inconnue .


Note : le serveur le plus conseillé en ce moment est agride les raisons sont simples en serveur ou la majorité des prix sont chère une sorte de serveur retour au 


source avec L'impression d'avoir quelque année de retard sur les autre serveur , personnellement je les fait plus d'une dizaine de fois 


sa peut être bénéfique économiquement parlant ,  le fameux inter serveur .


Mais si vous trouvé pas chaussure a votre pied sa peut être long un mois d'attente avant de rechangé . réfléchissez bien ! 


WARNING: le Screenshots a rien a voir mais flemme d'en refaire un le changement de serveur coûte 9000 ogrines . je vous conseil d'attendre un temps le temps 


que des offre sur le service se fasse dans le grand bazars de temps a autre des offres a -30% sur les services  apparaisse ^^ .



Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  A610

un break fun : refaire un perso pvp BL


Que ce soit de lvl 50 a130 le koli a pas mal repris ; Plusieur avantage s'offre a vous .


L'avantage d'une mule pvp bl c'est que forcément le coût de sont stuff sera  moins chère .


Pensé a la faire sur le même compte que votre perso principale pour économisé le prix de certain dofus lié ( dolmanax ou autre ) .


Note : vraiment fun car pour 50m  voir moins selon la classe ont peut mettre des branlé monumentale , avec le koli inter serveur le pvp bl a repris pensez y .


Franchement massacré du noob selon mon avis c'est l’éclate essayé de prévoir sa avec des collègue .


Ou de carrément vous faire une team de trois monstres en koli tout seul .



Je pense que si votre team vous saoul ou que le lvl 200 vous bloque en pvp ou que vous n'avez plus d 'objectif précis c'est le mieux pour décompressé / s'amusé .


Je croit que c'est la meilleur expérience que j'ai tiré , mais quelque exemples s'imposent  : 



Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Koli310


Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Iop20010


Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  2vs310


Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  Imbata10




Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )  I34cim11


C'est sur cette note de nostalgie que je vous quitte réfléchissez bien a ce que vous voulez faire dans dofus il y a tellement de possibilité dans ce jeux 


j'ai du en évoqué même pas 1/4 . ( faite genre il y a une musique épique la ^^ ) 


Alors au lieux de glandez a des zaap ou autre , montré nous de quoi vous êtes capable moi je ne demande que sa d’être surpris .


Pour moi dofus ne meure pas c'est surtout les joueurs qui change .


En 10 ans le jeux dofus est encore debout .


Dofus s'améliore de jour en jour avec une boite française est c'est deja un miracle pensez y  ^^.



Bon jeux 
Tuto d'astrik-lapunitive 

Revenir en haut Aller en bas
https://leeroyyyygang.kanak.fr
 
Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable)
» Astuce journaliere # 7 (astuce d'ancien joueurs)
» Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome)
» Astuce journaliere # 28 ( Astuce spécial saharach )
» Astuce journaliere # 25( astuce spécial chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEEROYYYYGANG :: Tutoriel d'Astrik :: Tutoriel d'Astrik-
Sauter vers: