LEEROYYYYGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde leeroyyyy jenkins goultard
 
Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10AccueilAstuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Dernières imagesAstuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10RechercherAstuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Fond_g10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2017

Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Empty
MessageSujet: Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable)   Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:12

Perco stratégique ?! 




Certain endroit de ce jeux sont des vrai mine d'or pour posé des perco je vais vous en listé quelqu'un 


Mais d'abord selon moi il y a deux type de perco rentable "Bingo perco " et le "Rapido perco".


Note : Je sait j'ai des gout pourris pour choisir des nom ^^.


Warning : Dans ce tuto je ne citerai aucun perco de donjon fri II ou fri III car pour les mono compte c'est injuste .



Bingo perco : perco pas très rentable se joue sur la chance exemple une ressource coûte 100 000k/u mais a un taux de drop 


de 1 % votre perco aura moins de chance de drop cette ressource mais si il y a arrive 2/3 fois dans la semaine c'est rentable .


Dans la majorité des cas les bingo perco sont des perco de donjon car les ressource du boss sont très coûteuse .


Du coup je part sur 2 endroit ou les bingo perco sont efficace :


Le premier se situe dans le donjon maître corbak mais ce perco est complexe car c'est un perco super rentable ont peut le 


considéré comme bingo perco  est comme rapido perco .


Pour cela rdv en  [-14,-47] zaap plaine cania plaine rocheuse , on suit le chemin ci dessous .



Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_10

Pourquoi ce donjon est rentable ?


Pour différente ressource mais surtout il est un bingo perco .Car si vous dropé un cœur de maître corbak  300 000k in the  


pocket a l'unité .




Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_12                          Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_13




On enchaîne avec un autre bingo perco  :


Celui ci se situe dans le donjon du bworker avantage ont peut drop des ressources bingo perco  plus facilement .


Pour vous dire celui ci je l'utilise moi même , du coup rdv en  [-24,11]  zaap lande de sidimote ont suit le chemin ci dessous .




Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_11



Alors Pourquoi ce donjon est rentable ? 


pour deux ressource particulièrement  qui se drop sur le bworker .


La première les ongle de bworker taux de drop de base 15%


la deuxième ressource est le  jeton bworker taux de base 100 % mais sur le perco le taux n'est pas de 100 % mais en moyenne 


en une semaine j'en chope 10/20 jetons .



 Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_14                        Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout511




On passe a la seconde catégorie de perco les rapido perco : Pour eux le principe est simple chopé un max de ressource pas 


chère rapidement dans des zone très fréquenté , souvent des zones BL  , ce genre de perco  sert  surtout a monté ces métiers

 dans la majorité des cas .


Du coup 2 endroit qui rapporte pas mal avec ce genre de perco  :


Note : Cette fois ci on va parlé en kamas estimé par jour ^^ est surtout le but principal de ces perco .


Le premier se situe dans la zone des porkass zone très utilisé par les BL "un peux con " pour up leur perso , est quelque bots .


Du coup rdv en [-5,-23] zaap plaine des porkass , pas de chemin cette fois ci vous êtes direct dans la zone . ^^ 


Les ressource se vendent car elle permette de craft clef du donjon dragon cochon .


Et aussi le fameux anneau meulou .




Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_15                 Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_16




On fini par deux zone qui sont en majorité rapido perco mais peuvent être bingo perco avec beaucoup de chance .


Ces zone sont égout de brakmar est égout de bonta :


Entrée égout brakmar en [-29,31] / égout de bonta [-34,-59] , Prenez l'échelle ci dessous .




Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout111                     Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout112




Alors pourquoi cette zone est rentable ?


Car dans cette zone ont peut drop des crocs de rat qui servent pour plusieur item est surtout popo de perco ^^ .


Est aussi la fameuse gardienne des égout sur laquelle ont peut drop de 0.5% a 1% de chnce un parchemin de sort d'araknée .




Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_18                 Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable) Prout_17




Voila qui conclu ce tuto si vous avez des question comme dab le petit commentaire ou le mp in game "astrik-lapunitive".


Bon jeux 
Tuto d'Astrik-lapunitive
Revenir en haut Aller en bas
https://leeroyyyygang.kanak.fr
 
Astuce journaliere # 14 (idée de perco rentable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce journaliere # 23 (Quelque idée pour s"occupé sur dofus )
» Astuce journaliere # 12 ( ds clefs grave rentable )
» Astuce journaliere # 13 (capture de boss rentable en team)
» Astuce journaliere # 21 ( 3 cape rentable spécial tailleur )
» Astuce journaliere # 6 (item a double craft rentable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEEROYYYYGANG :: Tutoriel d'Astrik :: Tutoriel d'Astrik-
Sauter vers: