LEEROYYYYGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde leeroyyyy jenkins goultard
 
Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10AccueilAstuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Dernières imagesAstuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10RechercherAstuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Fond_g10S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2017

Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Empty
MessageSujet: Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome)   Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:50

Grobe une île qui rapporte !


Dans ce jeux certaine pense que les vielles zones ne rapporte pas .


Est si je vous prouvez le contraire ? ^^


Pour commencé on va se rendre sur l’île de grobe pour cela on suit le chemin ci dessous . on démarre au zaap  [26,-37] .



Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grob110



Une fois dans la zone vous allez avoir Trois astuces en terme de drop ou d'xp .


A vous de voir celles qui vous intéresse a ce moment la .


On va commencé par l'astuce qui concerne l'xp , enfin tous est dans le titre cette zone n’étant pas farmé en masse car les mobs 


sont assez tanky , elle est fortement blindé en groupe remplis étoile ce qui favorise l'xp est le drop.




Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grob_210




Plus l'xp de base soit plus sympathique  j'ai 2 compo de 4 idoles qui augmenteront un peux l'xp sans être gênant pour autant  .


Team avec enu / cra ou autre retrait pm efficace (attention évité les tanukui san ) : 


Ougah / Proxima / Butor magistral / Butor majeur . 




Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grob_310


Team roox peut blitz un mob facilement je vous conseil cette compo d'idole : 


Ougah / Proxima / Yoche majeur / Yoche magistrale .


Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grob410




Passons a la partie business l'astuce numéro 1 : Les archimonstre .


Dans la zone il aura souvent mais très souvent des archi en abondance car très peux fréquenté je vous montre deux exemple 


D'archi assez chère et très recherché  .


Warning: Ces archi sont assez galère a battre a prévoir une bonne team .


Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Gtobe_10                                    Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grobe610




On continue sur les ressource de la zone avec l'astuce numero 2 : Les étoffes .


On commence par le fameux fantôme de tanukui san assez redoutable sur l’île .



Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grobe_10       Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grobe710




On enchaîne avec notre ami beaucoup plus facile  le fantôme de pandule .



Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grobe_11      Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grobe_12



Est pour finir la dernière astuce : Les pierre d’âme .



Bon un petit récapitulatif s'impose , dans pandala vous avez 5 zones élémentaires : Pandala feu / terre / eau / air/ neutre .


Mais l’île de grobe n'est considéré comme n'appartenant a aucune de  zone ci dessous 


donc au lieux de drop un seul des artefact Vous pourrez drop les 4 artefact en farmant la même zone .



Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grobe_10




c'est artefact en poche vous allez faire quelque économie sur vos pierre d’âme .


C'est même pierre d’âme qui vous permettent de capturé des boss de donjon .




Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grobe_13                     Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome) Grobe_14



Voila j’espère que je vous aurait convaincu d'allez un peux farmé cette zone assez déserte normalement ^^.


Warning : j'ai fait plein d'erreur dans ce tuto mais flemme de corrigé peut etre un autre jour ^^ .



Bon jeux
Tuto d'Astrik-lapunitive
Revenir en haut Aller en bas
https://leeroyyyygang.kanak.fr
 
Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce journaliere # 25( astuce spécial chasseur)
» Astuce journaliere # 28 ( Astuce spécial saharach )
» Astuce journaliere # 31 ( spécial nowel )
» Astuce journaliere # 3 (spécial chasseur )
» Astuce journaliere # 21 ( 3 cape rentable spécial tailleur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEEROYYYYGANG :: Tutoriel d'Astrik :: Tutoriel d'Astrik-
Sauter vers: