LEEROYYYYGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde leeroyyyy jenkins goultard
 
Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10AccueilAstuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Dernières imagesAstuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10RechercherAstuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Fond_g10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2017

Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Empty
MessageSujet: Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )    Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:49

Krosmaster !




Est oui krosmaster peut vous rapporté des kamas sur dofus  .
Certain me diront oui je connais sa mais c'est long ce jeux !!
Mais si je vout dit qu'avec les facilité de kroz ces beaucoup plus simple/ rapide.




Note: le jeux ce telecherge ici http://www.krosmaster.com/fr/jeux/telecharger



Bon je vous offre quelques astuces que ce soit cosmétique ou rentable .



On commence par la première astuce pour les flemmard .




Il vous suffit pour cela de gagnez/perdre 10 combats que ce soit en arène ou en aventure vous recevrez donc un code cadeau disponible dans les options .



Au passage utilisé pas le code du screen je l'est déjà utilisé pour les flemmard ultimes ^^ .






Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Kroz_213




Avec ce code ont obtient la coiffe bicorne :




Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Kroz_112



Bon on enchaîne avec la seconde astuce plus rentable mais il faut y mettre plus d'effort .




Pour cela rien de plus simple il vous faudra réunir 200 kroz .




Avec ces 200 kroz vous pourrez obtenir un item de la panoplie krosmapeau de préférence cape ou coiffe pour le cosmétique.



Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Kroz310                   Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Kroz_410



Bon vous vous demandez comment réunir ces 200 kroz pour achète un des deux items ci dessus .




Pour cela rien de plus simple vous aurez juste a allez dans le mode aventure .




On clique sur jouer / aventure .




Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Kroz610                                   Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Kroz_710








pour le mode aventure le but est simple réussir les mission que l'ont vous impose avec des personnage différent 




vous gagnerez 3 kroz par personnage différent qui passe la quête sa va très très vite  .




Exemple : dans le screen ci dessous je gagne 9 kroz car 3 personnages vont réussir la quête .




Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Kroz512




Pour finir chaque jour le jeu vous proposera un objectif du jour en rapport avec le mode aventure .




Du coup 40 kroz en poche au minimum par jour .
 

Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Kroz_810






Si vous êtes vraiment motivé aussi vous pouvez attendre 4000 kroz est vous obtiendrez un balafreux ou un sakochere .




C'est deux montilier se vendent très bien ! par contre j'ai pas compris le prix du sakochére il y a des fous sur notre serveur ^^.




Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Sako110                   Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Bala110




Le tuto fini , je vous propose un challenge obtenir un balafreux pour les plus motivé d'entre vous via les kroz !




Moi j'ai obtenue sakochère 4 jour avant qu'il soit mis en vente dans le grand bazard a 7000 ogrines .




Est oui je me suis prit la carotte la plus énorme de dofus 50 m d'estimé sa passe a 6 m en moyenne .




Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )  Bim_sa10




C'est sur cette belle carotte que je vous quitte .




A vous de voir le style ou les kamas héhé .




Note : tous les objet reçu dans ce tuto ont un délai d’échange de 2 mois .





Bon jeux 
tuto d'Astrik-lapunitve
Revenir en haut Aller en bas
https://leeroyyyygang.kanak.fr
 
Astuce journaliere # 8 ( krosmaster )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce journaliere # 25( astuce spécial chasseur)
» Astuce journaliere # 7 (astuce d'ancien joueurs)
» Astuce journaliere # 23 (une astuce spécial fantome)
» Astuce journaliere # 28 ( Astuce spécial saharach )
» Astuce journaliere # 1 ( Sufokia journaliere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEEROYYYYGANG :: Tutoriel d'Astrik :: Tutoriel d'Astrik-
Sauter vers: